690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (04.03.2016 à 18:29)

*est rattrapée par un élastique à retardement* Heureusement ! .. moi aussi je n'ai pas dormi, euh ! juste somnolé. Raahh!! pas fini mon urgence n°2. Impossible de me concentrer correctement. chuis bon pour être charette encore ce week end.

Tu passes sur le billard Bloom?!? Dooooccc !!! Ya Bloom qui a besoin de tes services ! *retrouve Doc affalée par terre avec dans sa bave de bière*

Clown  (04.03.2016 à 18:39)
Message édité : 04.03.2016 à 18:44

Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ?

DarkShine  (04.03.2016 à 18:46)

non et je ne vais pas tarder à tester si ce jour de la semaine serait aussi un jour où il y aura un problème technique ou un incident de personne...

leptitange  (04.03.2016 à 18:57)

Oh bah il y'avais du monde cette aprem !

Bonsoir au passage meme si tout le monde part

bloom74  (06.03.2016 à 22:25)

Arrive juste maintenant.

Alors nan je passe pas sur le billard. Mes doigts se sont juste mélangé lors de l'écriture ! Mais j'ai des fois l'impression de ne pas etre seule dans ma tête ! Et des fois, mon corps parle à ma place !

Bon, j'vais tacher de ne pas m'écrouler sous le billard.

Bon allez zou, je tacherai de venir demain.

Bonne soirée. Et bon dodo.

Salut Angelos, surtout picoles pas trop ! Je te préviens, j'ai ramené un tonneau d'alcool frelaté, mais il faut encore un peu de temps avant qu'il soit "consommable" ! Sinon gards au mal de crâne ! :p

 

coucoupoupette67  (07.03.2016 à 12:13)

Bonjour à tous

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je vous souhaite un bon apétit et une excellent journée.

ENGEL  (07.03.2016 à 14:03)

bonjour à tous comment va, le wk fut bon ?

leptitange  (07.03.2016 à 18:27)

Bonjour Engel, j'espere que tu va bien, moi je vais très bien ! Pour ma part j'ai passé un bon week end ! :)

ENGEL  (07.03.2016 à 19:09)

MOI EN PARTI  MAIS BON JE NE SUIS PAS LA POUR ME  PLAINDRE, je me refais la saison 1 de supernatural, les petits poulets ont bien changé ils sont encore plus beaux, les trucages ne sont pas terribles par rapport aux saisons qui arrivent , j'espère que nous aurons la bonne nouvelle d'avoir une saison 12 en attendant contente de correspondre avec des gens qui aiment la même  chose que moi

DarkShine  (07.03.2016 à 19:46)

Bonsoir vous 3. De mon coté, mon week end a été à la fois studieux et nécessaire pour me remettre des 2 dates de concert   - déprime post concert *_* -

Engel, on est aussi contente que toi de pouvoir partager notre amour de la série. Ne te prive pas de raler au road, c'est aussi fait pour ça et jme sentirai à ne pas être la seule raleuse du coin ! *se prépare à raler après la grève du 9 mars*

DarkShine  (07.03.2016 à 19:49)

Bloom j'ai eu mal à la tête une bonne partie du week end.. je préfère quand tu ramènes du bon pinaaaard !!!

leptitange  (07.03.2016 à 20:11)

Dark tu fais une grève mercredi à propos d'un truc sur le travail ?

Engel, je suis persuadé que spn aura une saison 12, enfin j'espère fort

 

DarkShine  (07.03.2016 à 20:16)

Ptitange, jveux bien que les étudiants fassent grève, mais pas les transports en commun !! Surtout qu'ils font grève contre eux meme, contre leur patron et leur gestion.. mais bien sûr, c'est les usagers qui trinquent comme d'hab...

leptitange  (07.03.2016 à 20:21)

C'est pas tres top une grève de transport, y'a quelques années j'en ai connu une donc pendant un moment je le tappais l'allais retour jusqu'au collège à patte mais si x'est pour soutenir leurs droits, pourquoi pas

DarkShine  (07.03.2016 à 20:29)

ouai mais moi j'ai déjà 3h de transport en commun par jour. Je me vois pas faire ça ni à pattes ni en impala dans les bouchons... surtout que là où j'arrive, il n'y a pas de place de parking, ou alors c'est dans un sous-sol payant et pas donné... Et j'espère que ça ne durera qu'un jour, car le lendemain je chasse, sinon je serai en retard à mon rdv ou je devrai annuler. 

Bon je pense que je resterai chez moi mercredi..

leptitange  (07.03.2016 à 20:32)

A ouais quand même 3heures de transport, tu habite á Paris toi non ? Puisque l'histoire des bouchon ça me fais penser a ca

DarkShine  (07.03.2016 à 20:45)

non mais je suis bien dans cette région. Bon je ne vais pas tarder ++. Bonne peinture Ptitange. Bon visionnage de la série Engel. Et porte toi bien Poupette

leptitange  (07.03.2016 à 20:47)

Je ne prevois pas de peinture pour ce soir mais merci quand même ! Et bonne soirée 

bloom74  (07.03.2016 à 22:14)

Hello tout le monde,

*offre un cacheton qui fait rire à Dark* Avec ça, plus de mal de crâne.

*se sert un ptit qqchose*

 

ENGEL  (08.03.2016 à 08:19)

eh bé pour courage pour demain, moi pas de problème je n'habite pas loin et me sert de mon impala tous les jours et ou je mets la zique à fond avant d'arriver au boulot là heureusement ou j'ai une place de parking, je pense bien à ceux qui prennent  les transports en commun

DarkShine  (08.03.2016 à 13:29)

Bah Bloom, entre la bleue et la rouge, je prends la pillule rouge.. fichu curiosité...

Merci Engel. Petite pensée aujourdhui pour les nanas de spn, Mary, Jess, Ellen, Jo, Charlie ...Et aussi celles de la vie réelle qui se battent pour faire évoluer le statut des femmes et aussi pour les hommes qui les aident.

Et ouiiii zik à fond !!!

Clown  (09.03.2016 à 20:55)

Salut tout le monde !

Oh merci Angelos. Comment as-tu su que je voulais un PN ?

Evidemment. Excuse-moi j'oublie toujours que tu es un ange.

Apparamment tu as été tranquille aujourd'hui. Elles sont toutes allées  manifester  pour que la journée de la femme dure plus d'une journée ?

leptitange  (09.03.2016 à 21:15)

Bonsoir Clown et l'ange, ça va bien pour vous j'espere :)

La journée de la femme c'est hier, peut etre que le reste des gens est parti manifester contre la loi sur le travail. Apres je ne saisbpas j'y aibpas fait ce genre de choses ces dzenier temps

Clown  (09.03.2016 à 21:19)
Message édité : 09.03.2016 à 21:20

Pas fait quoi ? Travaillé ? Manifesté ? Légiféré ?

Je vais bien grâce à notre ami F. qui a réussi à régler mon problème d'ordi. Ca été long parce qu'il a fallu que j'apprenne par coeur les codes de reconnaissance, que je me rende dans un lieu de rendez-vous au milieu de nulle part et que je lui fasse des tuiles aux amandes.

leptitange  (09.03.2016 à 21:24)

Je n'au pas manifesté car il n'y en avaus pas une de prevue dans ma cambrousse et j'ai pas nom plus travailler(sauf chez moi un peu) car j'etais malade

Tu as eu une panne d'ordi ? Je me disais bien que tu n'etais pas passer hier et avant hier

DarkShine  (10.03.2016 à 15:23)

ah quel tuile, clown !! Moi qui pensais que tu étais partie donner tes spectacles à la neige... Et ooh bah si c'est Franck qui a réglé ton pb, ça a du être expéditif. Comment tu l'as amadoué ? c'est pas le genre à faire confiance au 1er venu

Bon je vais manger un truc quand meme...

Clown  (10.03.2016 à 18:25)
Message édité : 10.03.2016 à 18:35

Salut tout le monde !

Bonne convalescence Ptitange.

Dark, j'ai fait comme avec tous les mecs, j'ai sorti mon fouet et je me suis mise au turbin.

ENGEL  (10.03.2016 à 18:33)

salut tout le monde, levée depuis  3 heures du matin jsuis creuvée mais contente d'être à la maison et visionne spn ainsi que d'autres series

 

Clown  (10.03.2016 à 18:35)

3 h du mat' ? T'as dû croiser Dark qui allait se coucher.

ENGEL  (10.03.2016 à 19:14)

ah oui il va chasser c'est vrai

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !