690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (04.02.2016 à 13:49)
Merci Dark. Tu te doutes bien que personne ne va te croire ; rien ne peut détourner Garth de toi, même une tomate bien mûre.
Fenrrir  (04.02.2016 à 16:19)

Tant que vous vous partagez garth ca va ^^

DarkShine  (04.02.2016 à 17:10)

Tsss... tsss... tsss, Clown... Je ne travaille pas dans un cirque, moi, je suis beaucoup moins à l'aise avec les bêtes à poils que toi !!

Fenr, je dirais plutôt, pour ma part au moins, que nous cherchons à nous éloigner d'un pot de colle pot de poils, ou pour être plus gentil, d'une boule de poils collante...qui plus est, devrait reprendre de l'entrainement au cirque auprès de sa maitresse, car manquant d'endurance.

Fenrrir  (04.02.2016 à 18:43)

Euh la datk je n ai pas tout compris lol

Clown  (04.02.2016 à 20:00)

A mon tour de plussoire Fenrrir. Je n'ai pas tout compris Dark. Tu sais bien que je ne marche pas sur tes plates bandes avec Garth, trop peur de me prendre un râteau.

DarkShine  (05.02.2016 à 16:56)

Clown fais pas semblant... Je me suis débarrassée de Garth et toi tu veux me le recoller dans les pattes. Tu devrais le garder dans ton cirque. Pour les spectacles de transformation, avec un Clown à coté, c'est le top

Fenrrir  (05.02.2016 à 17:10)

D accord avec dark une fois de plus^^ ca fait beaucoup :D

Clown  (05.02.2016 à 18:15)

Salut tout le monde !


Dark tu sais bien que j'ai un faible pour les types dans le genre de Garth, je l'accueillerais avec plaisir si seulement il le voulait bien.


Angelos on dirait que Fenrir n'a pas laissé tomber les rousses par lassitude, mais par attrait pour une Roadette brune et néanmoins brillante.

Clown  (05.02.2016 à 18:27)

*Installe sa planche Ouija*

Ptitange ; Poupette êtes-vous là ?

poupette67  (05.02.2016 à 18:39)

Coucou tout le monde.

Clown  (05.02.2016 à 18:43)

Coucou Poupette.


Elle est rudement bien ma nouvelle planche. Je vais peut être essayé de contacter Jim Morrison, Escoffier et Cary Grant.

Fenrrir  (05.02.2016 à 18:55)

Clown tu veux que je vienne te montrer ce qu un loup peut faire quand on dis pas la vérité^^? 

leptitange  (05.02.2016 à 20:21)

Clown, je viens de voir ton massage,

Par clntre je suis un peu perdu, Dark a quitté Garth et Clown veux ke prendre mais que c'est compliqué ?

Clown  (06.02.2016 à 07:18)
Message édité : 06.02.2016 à 07:21

Salut tout le monde !

Viens si t'es un homme loup Fenrrir. Tu m'expliqueras auxquels de mes mensonges tu fais allusion.

Ptitange ce n'est pas si compliqué. Dark a d'abord nié être avec Garth, maintenant elle prétend avoir rompu, mais tous les deux sont inséparables. Elle aussi mériterais une intervention de Fenrrir. Quant à moi je serais très flattée d'accueillir Garth dans ma petit troupe, qui ne le serait pas.

 

Oh un nouveau message de ma planche, encore une chanson sur le Road.

 

Fenrrir  (06.02.2016 à 07:37)

Salut 

Faut faire gaffe a tes souhaits mamie clown :D

leptitange  (06.02.2016 à 09:22)

Salut tous le monde

Merci pour le resumé Clown, moi je pense que Dark n'assume pas sa relation avec Garth. 

Clown  (06.02.2016 à 19:38)

Pour commencer je souhaite que tu ne m'appelles plus mamie, Fenrrir.


Je ne crois pas Ptitange. Elle serait prête à la revendiquer si elle avait l'impression que des gens désapprouvaient, je pense qu'elle veut tout simplement préserver son jardin secret.

Fenrrir  (06.02.2016 à 19:54)

Désolé mon doigt a ripper et pour finir clown ? 

Clown  (07.02.2016 à 08:19)

Salut tout le monde !

Ensuite Fenrrir, c'est tout un programme que j'imagine, mais puisque tu me dis de me montrer prudente, je ne le dévoilerai pas.

Fenrrir  (07.02.2016 à 09:42)

Salut 

Aaaaa trop facile clown. Aurai t on peur d un loup ???

Clown  (07.02.2016 à 16:26)

Oui.

DarkShine  (07.02.2016 à 18:59)

Enfin.. Clown à récuperer son toutou ... Il était temps qu'elle le reprenne. J'ai d'autres chats à fouetter :  je suis en pleine e-paranoïa. Je vais finalement réussir à y aller à ce concert ? Peut etre que oui ^^

Fenrrir  (07.02.2016 à 19:51)

Salut Dark

 ca depend a quelle niveau en as tu peur ^^

Quel toutou dark?

Je jouerai a ce dernier qu avec quelqu un a un critere bien spécifique ^^

 

Clown  (07.02.2016 à 20:27)

Salut Dark,

Quel toutou ? Quel concert ? Attention il y a un courriel qui t'arrive droit dessus, à non ça va il est passé à côté.

Quel critère Fenrrir ? et pourquoi vouloir devenir un chien quand on est un loup ?

leptitange  (07.02.2016 à 20:51)

Bonsoir, juste pour vous faire coucou ! J'espere que vous allez bien

pat contre Dark, j'ai pas trop compris ton message

Fenrrir  (07.02.2016 à 21:04)

Clown ne pas etre rousse peut etre japonaise mais pas obligé :D

Comment ca un chien :D?

Clown  (08.02.2016 à 18:29)

Salut tout le monde !

Angelos malheureux ne déploie pas tes ailes comme ça avant de sortir ou tu vas virer au cerf-volant.

Arrh Dark va se plaindre qu'elle est incomprise.

Pour moi, toutou = chien Fenrrir, mais si ça désigne également autre chose, je suis toujours prête à m'instruire.

Fenrrir  (08.02.2016 à 18:32)

Salut

Fais gaffe aux termes que t emploi clown car j ai une imagination debordeante :D

Clown  (08.02.2016 à 18:34)

Fais attention aussi Fenrrir, car il m'arrive également d'avoir quelques idées dernière la tête. En plus je ne suis pas rousse :D.

Fenrrir  (08.02.2016 à 18:36)

Quelle idée derrière la tete je suis curieux ? ???^^

Si te pas rousse, c est mieux lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !