690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (11.09.2016 à 19:17)

ça a été encore une semaine où ce métier me semble si bizarre...  à déranger les petites culottes des gens et leur chaussures comme le ferait une femme de chambre   -    à me ballader dans les cages d'escalier du 7ème au 2ème sous-sol avec un escabeau pour coller des jauges aux murs et plafonds   -   à m'improviser un instant comme une Bloom en faisant un hug à une petite fille en larmes punie par sa mère   -   à me faire souffler dans les bronches au tél par un père que je n'ai jamais vu car j'avais une heure de retard pour un rdv avec sa fille qui est une adulte d'une 30aine d'années et qui aurait bien pu elle meme m'appeler au tél pour me le dire.. Mais..euuuh.. je fais si peur que ça au tél, Clown ? 

DarkShine  (12.09.2016 à 13:16)

Hey ! Personne ? Ah si, ya Erza et Demona qui font la fête à Angelos... *tap tap tap* T'inquiete Angelos, tu n'es pas le seul à t'en prendre plein les bronches. Décidement, cette rentrée se fait sous le signe des conflits... *soupir*

Bon je revois Garth demain, on se refera peut etre une bataille de toile d'araignée...

liliju  (12.09.2016 à 16:51)

Coucou

Désolé je suis pas trop présente en ce moment. promis je vais me rattraper

*dépose des tonneaux de PN avec des Pies*

Oula les études de mon fils Clown? Euh tout se passe bien à la nounou :)

Mauvaise rentrée pour toi Dark alors! J'espère que la suite sera mieux !

Alors alors et ce mariage Bloomie? Je suis sur que les photos sont extra :)

Bisous bisous

Je repasserais

DarkShine  (12.09.2016 à 17:52)

*plonge dans la piscine*

Ah vraiment, j'en ai marre de cette journée. Heureusement que ce soir je me rattraperai avec l'épisode de Baby en français. J'adore cet épi !

ENGEL  (12.09.2016 à 17:59)

*plonge avec dark dans la piscine,* problème de santé chez les enfants donc  moral moyen car prises de sang pas trop bonne a ses jeunes moins solide que nous

seriesmdr  (12.09.2016 à 18:44)

Bonjour tout le monde vous allez bien ? 

Quel plaisir que de voir un quartier pour cette série trop top! 

Il semble y avoir une super ambiance sur les forums :)

Fenrrir  (12.09.2016 à 22:56)

Bonsoir 

Ooo une louve bienvenue par ici enfin

Alors les présentations tu connais erza et demona tkt celles sont innofensives enfin je crois.

Par contre angelos (tu verras je m en sers de porte manteau ), si tu la regarde *sors les cros*

*s affale dans sa taniere*

leptitange  (13.09.2016 à 06:07)

 Bonjour tout le monde, z'allez bien ?

Ça fait un moment je ne suis plus passé *sert p'tit dej de pardon* 

Enchanté de faire ta connaissance seriemdr ^^ au fait ou en est tu dans le visionnage de la serie ?

seriemdrbloom74  (13.09.2016 à 08:23)

Alors, tout d'abord bienvenue À toi Sériemdr. Si jamais tu as envie je t'invite à te présenter ou alors de découvrir les habitants du quartier en passant par ici ou par là

et puis si tu as envie viens écrire un ptit qqchose sur le livre d'or. Mais surtout je te souhaite une bonne découverte du quartier.

bloom74  (13.09.2016 à 08:36)

Et bonjour à tous les habitants, Demona, Ezra, Angelos ainsi que les chasseurs.

Je tiens à rectifier une info : alors oui j'ai bien déménagé mais pour le moment (et encore pour qq mois) nous sommes dans un F3 en attendant de signer pour la maison chez le notaire en novembre. 

Donc Clown, depuis une semaine tu barbottes dans le jakuzzi de la copro :p fais gaffe vous risquez de finir un peu serré si tout le monde descend avec toi !

Lili : mariage bien passé, j'ai des courbatures de partout. Heureusement que je n'ai pas dansé, je crois que ca aurait été pire !

Fen : surtout dis bien à ta chérie qu'elle peut revenir quand elle veut.

Dark : bonjour, un ptit qqchose pour réveiller ce matin ?

Tiens

Ptitange : tu as redémarré ton année scolaire ou pas encore ?

 

Bon et sinon bonne journée à tous. <3

 

leptitange  (13.09.2016 à 13:33)
Bonjour Bloomie, j'ai commencé ma première année à la fac depuis une semaine et c'est genial ^^
bloom74  (13.09.2016 à 15:29)

C'est cool, chuis contente pour toi.

tu es dans quelle filière (pardon si tu l'as deja dit mais j'ai oublié)

tes horaires sont charger ?!?

 

leptitange  (13.09.2016 à 17:24)

Je fais du droit et peut être un jour je deviendrai une grande avocate 

Pour l'instant je n'ai que les cours magistraux donc pas d'horaire très chargé mais on verra quand les TD commenceront

Ta fille aussi a comlencer des etudes supérieur non ?

ENGEL  (13.09.2016 à 19:23)

felicitations aux fifilles

bloom74  (13.09.2016 à 20:57)

Oui elle a commencé sa licence aussi, elle fait LLCE Anglais. Avec comme objectif prof d'anglais à l'étranger.

ENGEL  (14.09.2016 à 06:26)

eh bien c'est bien quand on sait que les enfants ont un avenir

leptitange  (14.09.2016 à 11:44)

Oh c'est bien ça, une futur prof d'anglais, fu coup elle va partir en angleterre ou un autres pays anglophones

DarkShine  (14.09.2016 à 13:27)

*rentre en sueur* Ma glaaaaaaaccce à la rose et à la violette Lestatou ! OO secours !! Oh pinaise, on dirait que j'ai pris un coup de soleil sur les lèvres !

Merci pour la zik Bloom, tout à fait ce qu'il me faut, j'aime pas les réveils trop durs.

Cool Ptitange si ça te plait la fac. Comme quoi tu es du genre indépendante. Yen a bcp qui se sentent perdu de ne plus être encadré et qui se laissent avoir par l'impression d'avoir du temps et qui le laisse filer. Mais après c'est dur de rattraper son retard. Je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais si au début l'amphi est plein à craquer, après, c'est rapidement l'hécatombe et la désaffection. Alors tient bon ! Et comment ça va la conduite ?

DarkShine  (14.09.2016 à 13:32)

Bienvenue seriesmdr, tu permets je t'appelle mdr, c'est plus simple. Ah question ambiance, *prend un air nostalgique* c'était mieux avant, mais c'est ce que tout le monde dit.

Mais au fait pourquoi ce pseudo bizarre ? Series ok, on est en plein dedans, mais mdr ? Tu aurais une préférence pour les séries comiques en plus des frères ?

Fenrrir  (14.09.2016 à 14:26)

Salut tout le monde

Salut mes déesses ca va vous vous amuser bien?

Tiens encore la le porte manteau 

Dark toujours autant debordee je vois

Je lui demanderait pk ce pseudo acla nouvelle

Et oui bloom je lui dirais de plus revenir 

 

seriesmdr  (14.09.2016 à 15:48)

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ??

@Fen: Merci pour l'acceuil :) Bonjours les filles ! Comment ça tu crois ? Je dois me méfier ou pas ?? Porte manteau ? le pauvre Angelos mdr

@Leptitange: Merci pour l'acceuil :) J'ai vu la saison 1 entièrement met quelques episodes comme ça, mais je compte la reprendre depuis le début :)

@Bloom74: Merci pour l'acceuil, je vais allez commenter les forums merci :)

@DarkShine: Merci :) Oui oui tu peux, il y aucun soucis :) Je troube ça super qu'il y ait une ambiance comme ça entre les memebres du quartier :)  Mdr parce que vous allez surement le remarquer comme je viendrais souvent sur le quartier, je suis assez dégantée et je rigole tout le temps :)

Bonne journée tout le monde !! :)

Fenrrir  (14.09.2016 à 15:55)

Tiens en parlant d angelos il a pas eu son coup de patte de la journée *vien la donne un coup au porte manteau *

Moi je peux me plier en quatre ou en trois pour le coup :p

seriesmdr  (14.09.2016 à 15:58)

maisss arrête un peu de maltraiter Angelos, il a rien fait mdrrr

Pk tu veux te plier et 3ou en 4

Fenrrir  (14.09.2016 à 16:05)

Si il tourne trop autour de mes déesses xddd

Car je me plie pour demona et erza et moi:p

seriesmdr  (14.09.2016 à 16:09)

Oooh je pense que Demona et Erza sont assez grnades pour ce défendre toutes seules, pas obligé de maltraité Angelos mdrr

haaa d'accord :p

Fenrrir  (14.09.2016 à 16:54)

J aime pas la compétition si tu vois ce que je veux dire:pppp

^^

bloom74  (14.09.2016 à 21:05)

Bonsoir tout le monde,

Si jamais je suis pas loin. Je me pose tranquillou sur le canap' pour la soirée avec la zik ! Et oui on se refait pas !

 

bloom74  (14.09.2016 à 22:59)

Bon allez, après cette veille, je file dodoter. 

Bonno nuit everyone ! Les filles surveillez Angelos qu'il picole pas trop.

Bizzzzzz.

 

bloom74  (15.09.2016 à 14:17)

Eh beh,

Je pensais quand même que qqun serait passé ce matin !

 

Bon je laisse un peu de musique au cazou. Bonne journée.

 

liliju  (15.09.2016 à 14:17)

Bonjour a tous

Bienvenue seriemdr. J'adore ton pseudo ^^ Tu verras ici c'est chouette! c'était mieux oui mais y'a des nouvelles (anciennes maintenant) donc c'est cool aussi

C'est ca de se mettre dans des endroits bizarres pour prendre des photos Bloomie mdr! En tout cas celle sur FB est superbe

Comment ca va Dark? Tes journées sont moins speeds j'espère?

Et toi Clown toujours dans le jaccuzi de Bloomie? Tu as rencontré les voisins? ^^

Bonne nouvelle Fen. J'ai vu que tu avais trouvé ta deuxième moitié. Génial

Bon courage à la fac Ptiange. Accroche toi bien

Et toi Engel comment ca va la santé des enfants? Pas trop grave j'espère

Bisous bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !