690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.08.2016 à 07:30)

Hello,

Je viens faire un coucou par ici, on sent que les vacances sont encore en cours, le quartier est très très calme. Pour celles et ceux qui sont dans le coin, venez faire un passage par la devinette. J'en ai mis une nouvelle.

*se fait couler un café*

*s'installe dans le canap*

*profite du calme du matin*

*secoue Angelos encore endormi*

 

ENGEL  (17.08.2016 à 13:59)

on dirait moi pendant les  vacances

bloom74  (18.08.2016 à 08:14)

Bonjour,

Pour reveiller les chaumières, ya rien de mieux.

Bonne journée

DarkShine  (18.08.2016 à 15:16)

oula bloom ! ça dépote ! Mais c'est encore les vacances pour certains ... Alors dans un style plus calme et pour réviser la zik brésilienne pendant que d'autres regardent les jeux.. un classique mélancolique par ce temps bon pour les plantes...

et un autre un peu plus gaie

DarkShine  (19.08.2016 à 09:41)

.. petit zik toujours dans l'air des vacances et du brésil.. avant la stressante rentrée..

Alors Ptitange, pas trop dur ces débuts de conduite ? t'es toujours pas entré dans un mur ou écrasé quelqu'un ? .... C'est dommage bien ! t'as du te prendre quelques bordures de trottoirs, mais c'est pas trop grave pour le moment ! ^^

bloom74  (19.08.2016 à 12:05)

*chante*

ah aaaaah ah aaah !!! Gri-ver-sel

oh oooooh oh.... Gri-ver-sa (heu ouais je sais, j'ai pas fait brésilien en troisieme langue !!! :p)

 

et tenez, ce matin chuis en boucle sur ce morceau, ca donne envie de danser !

ENGEL  (19.08.2016 à 18:09)

coucou le road êtes vous au courant que la saison 9 de supernatural passe sur M6

poupette67  (19.08.2016 à 18:16)
Message édité : 19.08.2016 à 18:18

Coucou

Ouais mais à l'heure ou sa passe je serais au dodo...le CSA nous fait chier...Il y a aussi sur 6ter pour la saison 6 et pareil a minuit.

ENGEL  (19.08.2016 à 18:27)

ah tu nepeux pas enregistrer ?

poupette67  (19.08.2016 à 19:03)

Non, mais bon c'est pas grave,  j'ai les saisons, alors je peux les regarder quand je veux.

bloom74  (19.08.2016 à 21:09)

Salut les filles,

chuis dans le coin mais egalement devant le match de hand !

et pour le moment les francais ont trois points d'avance sur les allemands.

 

DarkShine  (22.08.2016 à 16:26)

Ah ah Bloom original ces paroles ! Bon bin voilà, les jeux sont déjà finis et je dois avouer que je n'ai pas vraiment suivi...

*prépare la crème solaire, le brumisateur et le ventilateur de poche pour les jours qui viennent*

Angelos, t'as refait le plein de glace ?

DarkShine  (22.08.2016 à 16:30)

Merci angelos c'est rafraichissant avec des fruits..

bloom74  (22.08.2016 à 18:14)

Coucou du soir,

Viens par chez nous Dark, on peut pas dire qu'on croule sous la chaleur ! On en a mm besoin pour se rechauffer, c'est dire !

 

coucouOllieCity  (22.08.2016 à 18:36)

Petit coucou avant que ma mère vienne reprendre l'ordi. lol

Je vous souahite une bonne soirée,ainsi qu'une bonne semaine.

 

leptitange  (23.08.2016 à 08:59)

Bonjour les gens du coin ! J'espere que vous allez bien et vous souhaite une bonne journée maintenant qu le soleil est revnu

Angelos voudrait tu m'aider à dresser la table stp ?

Clown  (23.08.2016 à 19:39)
Salut tout le monde !
 
Je n'arrive pas à croire que ma connexion fonctionne. Angelos vient par ici il faut que je rattrape mon retard.
Oh le beau tonneau ! Merci ! Mais je voulais te prendre dans mes bras avant tout tu sais, pour quoi essayes-tu de me faire passer ?
Hummm tes plumes sentent toujours aussi bon. Allez racontes-moi les nouvelles pendant que je sirote.
Clown  (24.08.2016 à 05:57)

Salut tout le monde !

Noubiliez pas de vous hydrater entre deux pains au chocolat.

 

 

 

 

 

Tu surveilleras les plus vieiles Angelos stp. Mais non pas moi, tu sais bien que je bois toujours suffisament. Qui a dit trop ?

ENGEL  (24.08.2016 à 08:31)

coucou merci bien pour ces boissons surtout  boisson

DarkShine  (24.08.2016 à 18:12)

Contente de te revoir Clown, tu es un membre très prévoyant du CHSCT dis donc ! Encore merci du conseil ! *va plonger dans la piscine du Road*

Clown  (24.08.2016 à 19:09)
Oui Dark, l'hygiène et la sécurité des conditions de trempettes par ce temps sont des chose primordiales.
 

*dirige le ventilateur vers la piscine pour créer des vagues et fait l'étoile de mer*
 
 
DarkShine  (25.08.2016 à 14:38)

rraaahhh !! Chouette des vagues ! *prend sa planche de bodyboard et chevauche l'écume de .. de.. ...piscine, les cheveux au vents *

Fait gaffe Clown, ne fait pas l'étoile sur le chemin des vagues, je risque de te passer dessus

Clown  (25.08.2016 à 19:05)

Salut tout le monde !

Des promesses, toujours des promesses Dark :-D.

Angelos ces glaçons au citron vert dans le PN c'est une idée de génie. Tu sais que plus je viens ici boire de PN et plus je t'aime.

poupette67  (25.08.2016 à 20:15)

Salut à tous

Pourriez vous me dire si vous avez des problèmes avec les épisodes virtuels, car je n'arrive pas à consulter un seul épisode, que ce soit sur SPN ou les autres quartier.

leptitange  (25.08.2016 à 21:16)

Bonsoir poupette, je viens d'en ouvrir un à l'instant et je n'ai eu aucun problème, ce problème peut venur de ton ordinateur  non ? 

poupette67  (25.08.2016 à 21:21)

Je peux toujours pas... et ça m'agace, parceque je peuxen ouvrir aucun sur hypno

Clown  (26.08.2016 à 05:56)
Salut tout le monde !
 

Je compatis Poupette mon ordi me joue régulièrement des tours à moi aussi. Mais c'est l'occasion de revoir Frank c'est toujours ça.
 

Oh oui Angelos continue, plus fort... Tu as de la chance d'avoir ces 2 éventails dans le dos.
 
 
bloom74  (26.08.2016 à 07:29)

Poupette, je suis sur tablette et je n'arrive pas à ouvrir les pages des épisodes.

D'ailleurs je profite de cet aparté : vous auusi vous avez de la pub à chaque fois que vous changez de page ? C'est devenu très chiant !

Poupette : en as tu parlé sur le topic général ? Ils ont peut etre des solutions.

 

coucoupoupette67  (26.08.2016 à 09:40)

Coucou Bloom

J'ai un ordinateur de bureau gamer Asus sur Windows 10  et ce matin encore je ne peux rien ouvrir. J'ai donc fait remonté le problème hier soir sur le topic problèmes technique et Loksley, ma demader sur quel quartier , url du quartier/ quel ordi/ Tablette/ Navigateur. Ce qui est bizarre, c'est que sur le compte d'Olliecity ça fonctionne et pourtant elle a le même ordi que moi dans sa chambre, elle a même essayer sur mon ordi et  ça fonctionne, mais pas avec mon compte...

 

DarkShine  (26.08.2016 à 16:32)

chuis liquéfiée de chaud... *jette du sel sur les deanateurs possédés et aussi dans la piscine pour faire comme à la mer  - saute dans la piscine - remet le ventilateur à vagues*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !