690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Castiel14  (29.04.2016 à 11:41)

clown du coup c'est pour sa ,

a chaque fois que je descend à la cave il n'y a plus de PN...

Engel fait un gros poutou à ton chien de ma part !!

moi par contre j'ai de moins en moins de boulot ^^

Fenrrir  (29.04.2016 à 12:58)

Hello 

Je viens de me faire avoir au niveau professionnel trop dégoûté ^^

Clown  (29.04.2016 à 13:31)
Oh non, je suis désolée pour toi Fenrrir. Viens je te sers un PN. Et je dois même pouvoir trouver du tang pour Demona.
ENGEL  (29.04.2016 à 13:31)

comment as-t-on osez s'en prendre a un gentil loup, quelle misere on t-a fait au boulot

Castiel14  (29.04.2016 à 15:04)

cad fennrir je peut envoyer quelques anges si tu veut !

ENGEL  (29.04.2016 à 15:10)

viens prendre un PN AVEC NOUS fennrir

Clown  (29.04.2016 à 15:33)

Angelos qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai eu un mal de hellhound à revenir au Road.

*prend quelques réserves de PN pour être sûre de tenir le weekend si Franck et Missouri ne paviennent pas à résoudre mon problème*

ENGEL  (29.04.2016 à 15:39)

ça c'est un coup de crowley

bloom74  (29.04.2016 à 15:40)

Recoucou...

Bon chuis morte de rire à relire. Effectivement, tout ce qui a été dit sur mon compte ce matin est vrai, bien que je n'étais pas partie pour masser, mais puisque c'est Dark qui a vu ma méprise... OK !

Mais je vous rassure, oui des vrais doigts de fée. Si les études avaient pas été si longues je suis sure que ca m'aurait plu !

Lili : chuuut faut pas divulguer mes secrets ! hihi.

Crocro aussi m'a appris comment faire à quelques endroits critiques, mais lui il est plus porté sur l'acunpunture et c'est un peu plus difficile pour moi ;D

 

Bon sinon vous allez bien ?!? Un ptit café ?

 

liliju  (29.04.2016 à 15:45)

C'est normal Engel. Et gros poutoux à ta chienne! La pauvre bihette avec sa colerette

Et recoucou Bloomie. le massage a été long mdr! Ca va bien voui. Bientot en week end

Va falloir faire quelque chose à ton ordi Clown ca devient urgent. Peut etre que Charlie pourrait regarder??

Clown  (29.04.2016 à 15:52)

J'hésite Bloom, boire un café ici sans Eli c'est étrange. Je vais rester au PN mais merci.

Charlie, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé, pourtant elle est belle, sympa, intelligente, courageuse. Ah oui je sais, je n'aime pas son parfum. C'est comme ça les goûts et les couleurs n'est ce pas ? Franck va se débrouiller.

bloom74  (29.04.2016 à 15:57)

Le café d'Eli c'était le matin, moi en general l'aprem. Quoiqu'elle en boit à longueur de journèe ^^'

 

liliju  (29.04.2016 à 15:57)

Mouais ba avec lui on est jamais sur qu'il soit vraiment là!

Je vous fais de grosses bizouilles. Bon week end. Amusez vous bien

Clown  (29.04.2016 à 16:00)

Biensur qu'il est là, il est dans le...

Bah il est passé où ?

Ah te voilà, Lili m'a fait peur.

Bon week-end Lili.

Fenrrir  (29.04.2016 à 18:17)

En fait on m a vendu un cdi comme un poste de compta mais je fait que du rh donc voila quoi la loose

bloom74  (29.04.2016 à 18:41)

Waah mais nous avons trois comptables au road ! Punaise, j'espère que les comptes du bar vont être à jour du coup !

:D

 

Clown  (30.04.2016 à 11:19)
Salut tout le monde !
 

Décidément je ne comprendrais jamais comment ce font les recrutements. Mais au moins c'est un CDI c'est déjà ça et qui sait ça va peut être finir par te plaire, en plus ça te fait une corde de plus à ton arc.
 
 
Fenrrir  (30.04.2016 à 13:52)

Salut nn je n aime pas je m ennuie toute la journée 

bloom74  (30.04.2016 à 18:50)

Un ptit passage sur le qurtier pour vous souhaiter un bon week end.

bonne soirée.

 

Clown  (01.05.2016 à 08:20)

Salut tout le monde !


Je sais  que c'est pénible de s'ennuyer au boulot, d'autant qu'on est pas libre de bouquiner, surfer ou dormir, mais au moins tu es payé et tu peux continuer à chercher autre chose.


Angelos je ne voudrais pas que toi aussi tu t'ennuies alors un tonneau de tu-sais-quoi avec des croissants et un pain au chocolat stp.

ENGEL  (01.05.2016 à 09:53)

oui t'as raison clown et bien moi jsuis furax les gosses aucun respect pour leur mère bref bon je ne m'étale pas untit café  avec les copins du roadhouse ça fait du bien *déguste son café et va prendre un bon bain de détente car avoir bien chassé cette nuit*

leptitange  (01.05.2016 à 11:39)

Bonjour tous le monde ! J'espère que vous allez tous bien 

J'vais pas rester longtemps, faut que j'aille reconforter Castiel depuis qu'il a vu le strip tease de Metatron

Pauline  (01.05.2016 à 13:48)

Bonjour le Road ! J'espère que tout le monde va bien :).

Je sais, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue, mais ne me frappez pas^^.

 

Bisou

 

 

bloom74  (01.05.2016 à 14:28)

Bonjour le road,

un passage aujourd'hui pour cause de 1er mai.

Passez une très bonne fête du travail.

 

*s'installe au bar*

A la tienne Angelos.

 

Clown  (01.05.2016 à 15:31)
Message édité : 01.05.2016 à 15:32

Voyons Pauline on ne frappe jamais personne ici, le 1er mai, ça nous rappelle trop le travail. Comment vas-tu ?

Bloom je crois qu'Engel va avoir besoin de tes mains de fée.

Ptitange merci de te consacrer à cette petite nature qu'est Castiel.

Angelos regarde bien comment Bloom s'y prend, il te reste peut être encore des choses à apprendre.

bloom74  (01.05.2016 à 15:43)

Mes petits doigts de fée sont hyper efficaces. Ouais, viens Engel, un petit massage de la nuque et la tête, ca va te relaxer.

Clown, Angelos apprend vite, c'est un truc de fou !

 

Clown  (01.05.2016 à 15:46)
Message édité : 01.05.2016 à 15:57
Oui mais il avait de bonnes bases il faut le reconnaître. En plus je n'hésite jamais à l'encourager à masser et à lui servir de cobaye.
 
Mais ne t'inquiète pas il ne va pas te détrôner de sitôt.
bloom74  (01.05.2016 à 17:15)

Ouf

Et sinon t'as fait qqchose aujourd'hui ? Nous ici, vu le temps pourri on est reste au chaud. En mode glandouille.

ENGEL  (01.05.2016 à 18:01)

oui bloomie un petit massage *se sert un tit vin blanc et trinque avec dean en se faisant masser par bloomie hum  quel bon début de soirée

Clown  (02.05.2016 à 07:49)
Message édité : 02.05.2016 à 08:00

Salut tout le monde !

Il y avait du soleil par chez moi hier Bloom donc j'ai glandouillé dans une belle lumière. C'était bien agréable pour moi mais un peu effrayant pour les autres.

Maintenant que nous sommes le 2 j'espère que Pauline va revenir.

Engel j'espère que ta nuit a été aussi agréable que ton apéro.

Oh du muguet, merci Angelos. Décidément tu es un as des bonnes affaires toi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !