690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (11.06.2015 à 16:00)

*pose doucement sa patte par terre histoire de laisser une mini marque sur ce road*

Si peu de monde? : (

Fenrrir  (11.06.2015 à 17:26)

Salut onnen

decision prise je quitte le road pour un autre quartier.... mais je quitte pas le quartier spn qui est toujours aussi bien ^^

Bonne continuation toute le monde 

page 1000:pppppp

Sonmi451  (12.06.2015 à 09:02)

On a moins le temps surtout.

Après, je vois pas trop l'interet de dire qu'on part pour un autre quartier? Vous savez pas être dans plusieurs endroits à la fois?

Enfin bref...

Fenrrir  (12.06.2015 à 10:14)

Bonjour 

Ok je dirais plus rien niveau nouvelles 

au revoir 

poupette67  (12.06.2015 à 11:51)
Message édité : 12.06.2015 à 11:53

Bonjour à tous,

Chacun est libre de dire ce qu'il veut, du moment que ça reste correct...C'est pas un drame de dire qu'il va sur un autre quartier, moi aussi je vais sur le quartier SGA et SG1, même si certains s'en foute... Je suis libre de le dire. Non ?  lol

Fen revient...

Sur ce bon apétit.

Cette après midi c'est cinéma

 

Clown  (12.06.2015 à 12:46)

Bonjour et bon appétit,

Oh du champ?. C?est pour mon arrivée ou pour la page 1000 ?

OK, ça m?apprendra à poser des questions idiotes.

 

J?ai eu peur en apprenant le départ de J8r8my que les choses changent par ici, mais non ça va, Dark broie toujours du noir et Fenrrir est sur le départ. :D

Dark tu as raison c?est triste que Jérémy soit parti, mais le Raod a gagné Sonmi et Ptitange, et Lili est revenue.

Et je vais te dire pourquoi J8 est parti. Il est devenu moine, il n?y a que ça qui pourrait expliquer qu?il se tienne loin du Raod. A moins que cela ne soit ta faute à toi et celle de Sonmi, il a peut-être été arrêté pour crime contre le bon goût en arborant un kilt et des sabots. Ou alors c?est son grand c?ur qui l?a poussé à partir en mission humanitaire en Suisse, pour lutter contre les excédents de chocolat en sacrifiant son corps d?athlète. Bien sûr on ne peut pas complétement écarter une responsabilité de sa copine, qui jalouse de ses relations avec les Roadettes l?aura obligé à s?occuper des leurs octuplés.

Sonmi451  (12.06.2015 à 13:58)

On respire. ^^

J'ai juste que je voyais pas l'interet de quitter le road pour aller sur un autre quartier, on dirait que c'est pas compatible. ^^ Ou alors j'ai mal capté...
Moi aussi je suis sur d'autres quartiers déjà parce que j'ai des postes et ensuite parce qu'on a toujours une bonne ambiance au crash. ;)

Chacun est libre, on est bien d'accord, y a pas mort d'hommes.

Bienvenue Clown!

Arrivé sur hw, tu connais bien J8, on dirait?

 

leptitange  (12.06.2015 à 14:18)

Bonjour le road, enchanté clown

*Apporte du champagme pour la fin du road et acceuilir le clown*

Clown  (12.06.2015 à 14:44)
Message édité : 12.06.2015 à 14:44

Sonmi je vous connais toutes et tous, je lis le Road depuis longtemps. Par contre je ne sais pas d'où vient le nom du Crash.

Merci pour la coupe Ptitange.

Clown  (12.06.2015 à 22:58)

J'avais peur d'arriver trop tard pour goûter les petits fours et le champagne pour l'inauguration du nouveau Road. Mais c'est encore pire que ça, il n'est pas ouvert.

*Fini le champ' apporté par Ptitange avant qu'il ne soit trop tiède*

leptitange  (13.06.2015 à 01:25)
Message édité : 13.06.2015 à 01:26

De rien le clown, ca fais plaisir d'apporter le champagne, tien au faite y'a t-il quelqu'un qui sait ce qui est arrivé à Angelo ?

Le road es en retard, c'est normal avec tous ces departs

*Viens de se rendre compte que le road 27 est vraiment fini*

Le nombre maximal de messages a été atteint pour ce topic

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !