690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagecalypso42  (04.10.2009 à 20:36)

tout comme ginie, j'ai voté pour les dieux païens parce que cet épisode m'a fait mourir de rire...

c'était tellement différent de l'ambiance effrayante des autres épisodes, là c'était noël...

trop bizarre!

lollirock  (04.10.2009 à 20:40)

moi j'ai voté pour Croatoan parce que c'est une histoire vrai (enfin sauf la partie virus) et pas une légende comme les autres histoires
je trouve ça fascinant

Sondagekay11  (05.10.2009 à 11:55)

  Moi je vote pour le croatoan. C'était un épiode vraiment génial, avec tout ce qui fallait et qui en plus est fini dans un grand mystère. Ca m'a fait penser à un livre de Stephen King ou un truc dans ce genre là. Toute une ville qui disparait comme ça, c'était digne des grands classiques du cinéma d'horreur.

Sondagebibou  (06.10.2009 à 15:28)

J'ai vraiment hésitée, je ne savais pas laquelle choisir, car elles sont toutes géniale, mais j'ai réussit à voter et j'ai choisit les dieux païens. En faites c'est surtout parce que c'était une légende de noël et j'adore, et puis c'est aussi l'épisode qui m'a beaucoup plu, à part peut être la scène ou Sam perd un ongle berk mdr.

Sondagedeanlove35  (11.10.2009 à 13:25)

Merci à tous pour votre participation.^^

Le nouveau sondage est arrivé, quelle est votre plus grande peur ?

Pour ma part, ce sont les araignées. Je ne sais pas d'où me vient ce traumatisme, mais je suis une pure arachnophobe, je me sens vraiment pas bien en présence de ces charmantes bestioles.^^

J'aurais pu voter pour les clowns aussi, merci à Stephen King de m'en avoir dégoûté.^^

ouiamsammy  (11.10.2009 à 13:50)

et ben, il faudrait elargir un peu. moi c'est pas une mais deux parmis les propositions. c'est les insectes et les reptiles. mais j'ai voté pour les insectes. mais en fait ma phobie c'est les grenouilles. je sais que j'aurais du voté reptiles mais les insectes aussi me files la frousse.

mais joli sondage j'adore, merci de nous rappeler...nos peurs. :p

lollirock  (11.10.2009 à 14:02)

j'ai voté les araignées, les autres insectes me dérangent pas plus que ça, mais les araignées je peux pas, ça me dégoute, je ressens une répulsion sans nom à la vue des ses bestioles là ! berk

DeanSamW  (11.10.2009 à 17:14)

Moi ma plus grande peur ce sont les arachnides je suis arachnophobe et j'ai peur aussi des clowns à cause de celui qu'il y a dans mon salon il me fait trop flipper.

 

et j'ai la trouille de monter dans un avion.

ginie65  (11.10.2009 à 18:23)

Alors moi vous allez trouver ça bizarre, et ça vous fera peut-être rire (je vous en voudrais pas, vous inquiétez pas), mais j'ai la phobie des feux d'artifice.

Je ne peux pas aller voir un feu d'artifice, et ce, depuis que je suis toute petite, au risque d'être prise d'une crise de panique. C'est du au bruit.

D'après ce que m'a expliqué mon père, ça vient du fait que toute petite ma mère m'a emmené voir un feu d'artifice, j'ai eu très peur, mais elle a insisté pour qu'on reste.

Du coup, tout ce qui fait ce genre de bruit, je ne supporte pas. Meme les pétards, je ne peux pas, l'angoisse monte dès que j'en vois un près à être allumé.

J'ai essayé de combattre ma phobie et j'ai réussi à assister une fois à un feu d'artifice entier, mais je peux vous dire que je ne me sentais pas bien du tout. Ca remonte à trois ans en arrière, et depuis, je me suis toujours défilé quand on m'a proposé d'assister à un. Je trouve toujours une excuse pour ne pas y aller ou partir avant le début.

Voilà, vous savez tout.

zenzandy  (11.10.2009 à 18:26)

moi, j'ai voté les serpents. J'en ai une véritable phobie, à tel point que je ne supporte pas d'en écouter parler, de les voir, même en photo.

phobielestat  (11.10.2009 à 18:31)

Moi, aucune des propositions ne me convient, je suis ochlophobe, j'ai peur de la foule, ce qui est très génant quant on est étudiante (ben oui pour les manifs, activité principale d'un étudiant).

Meme si je n'ai pas peur des clowns, depuis que j'ai lu "ça" de Stephen King, je m'en méfie quand meme un peu maintenant.

Sondagebibou  (12.10.2009 à 02:09)

Alors moi j'ai pas trop peur de toutes les propositions, à part un peu les clowns avec le film Ca : il est revenu, je m'en méfie moi aussi lol. J'ai votée autres, car en faites moi ma plus grande phobie se sont les rats, berrk, j'en ai une trouille bleue, je les deteste comme Dean lol. Quelle horreurs ces trucs, rien que d'y penser j'en ai des frissons, le pire c'est que sa peut être méchants ces trucs là.

Au faites, j'ai adorer la proposition du feu,  j'étais vraiment morte de rire, merci encore une fois pour ce super sondage deanlove :-)

junon2  (12.10.2009 à 09:37)

araignée (plus elles sont imposantes plus je crie) et certains insectes telle que les guêpes, abeilles ... à se demander pourquoi ça a été inventé ces sales bestioles XD

Shadow84  (12.10.2009 à 18:36)

J'ai voté les araignées aussi, c'est toutes ces pattes, ça me dégoûte ! Mais en même temps j'ai beaucoup hésiter entre ça et la mort, on en a tous un peu peur au fond... Mais avec les araignées c'est plus une peur panique.

PS : J'adore Stephen King, même moi qui n'ai pas peur des clows, "ça" m'a donné des sueurs froides ! 

Les clowns, quelle horreur!!!kay11  (12.10.2009 à 19:22)

   J'ai voté pour les clowns, parce que franchement je ne les trouve pas marrant du tout! On ne sait jamais ce qui se cache derrière leurs horribles sourires et l'épisode du clown tueur ne m'a pas vraiment aidé à changer de point de vue à ce sujet. Je les trouve terrifiants!!!

dark64  (16.10.2009 à 19:09)

Moi, je sais que ca va vous paraitre bizarre et vous allez sans doute vous moquer de moi, mais j'ai peur de oiseaux, dès que j'en vois, brrr... je supporte pas. Je suis comme Gueniève dans Kaamelott, je les trouve répuqnant avec leur pattes et en plus ils ont meme pas de bras(beurk).

 

deanlove35  (18.10.2009 à 20:18)

Enorme dark la référence à Kaamelott.^^ De toutes façons pas de raisons qu'on se moque de toi, on a tous nos peurs et les peurs c'est par définition complètement irrationnelle.^^

Encore une fois merci à tous pour vos compliments et vos avis.^^ C'est toujours un plaisir de vous voir participer ainsi.^^

Nouveau sondage donc, alors dites nous les chasseurs, plutôt ange ou démon ?

sondageserenity  (18.10.2009 à 20:41)

J'ai voté "Ange. Je suis froid(e), intraitable (comme le traiteur), mais loyal(e), et fidèle à mes amis et mes proches. Et si besoin est, je sais bafouer les règles."

Je suis en effet froide (même mon corps l'est, ma température étant 36°C^^), intraitable car le monde est ainsi donc je ne fais que vous rendre service en l'étant et encore, je le suis plus avec moi-même (et là, vous vous dites : "j'ai de la chance de pas être elle"^^). Mais toujours fidèle à mes amis et mes proches, même trop parait-il mais il le mérite! Pour ce qui est de bafouer les règles, par contre, je dis plutôt non, c'est ce qui me différencie avec l'ange d'où que je suis encore qu'un vulgaire humain.

En même temps, sachez que si je suis un démon, j'aurais voté Ange aussi, histoire de m'amuser à vos dépends donc à la sortie, est ce que je viens d'écrire un vrai, c'est à vous de choisir si vous me faites confiance ou pas. Saurez vous voir le vrai du faux ou le faux du vrai? (ca va je vous embrouille bien là? moi en tout cas, je me suis bien embrouillée, merci deanlove!^^)

lollirock  (18.10.2009 à 21:10)

j'ai mis démon, mais en fait ça dépend des circonstances
mais c'est vrai qu'en général j'ai tendance à faire ce que je veux, et il m'arrive parfois de me faire plaisir sans trop me soucier des autres, de monter sur quelques pieds pour arriver à mes fins parce que malheureusement de nos jours c'est comme ça qu'il faut procéder pour obtenir ce qu'on veut MAIS par contre je sais rendre service sans attendre qqch en retour (sinon ça serait abusé)

et là après avoir vu ce comment je parie que plus personne veut être mon amie LOLOL

ginie65  (18.10.2009 à 21:13)

mdr lillirock.

j'ai mis ange pour la partie ou je suis loyale envers mes amis et du fait que je sais bafouer les règles s'il le faut.

glammazone  (18.10.2009 à 21:21)

 J'ai mis "ange", parce que comme ginnie65, je suis loyale, je n'ai quasiment jamais fait de coup-bas à mes amis, bon aprés si on me cherche... Je peux devenir un démon =) On me dit souvent que je parait froide au premier abord, mais bafouer les régles c'est pas mon genre.

kateanddin  (18.10.2009 à 21:27)

J'ai mis ange parce que je ne que rarement égoïste et cruelle et je rend sans cesse services sans rien demander en retour, puis je suis totalement loyale à mes proches et il parait que je suis froide au premier abord. Un vrai petit ange j'vous dit! ^^

deanlove35  (19.10.2009 à 14:21)

Mdr sere rassure-toi, tu m'as bien embrouillée aussi, et ce fut un plaisir de t'embrouiller lol.^^

Bon alors , perso , je me sens plus proche des anges. Il est vrai que je peux paraître froide en apparence, et je suis assez méfiante de nature, mais quand on finit par me connaître on oublie ce côté là.^^

Je suis aussi très fidèle et loyale et mes proches et mes amis peuvent compter sur moi.

Et effectivement, s'il le faut, mais s'il le faut vraiment, je sais bafouer les règles.

En revanche, je suis pas spécialement intraitable.

Ange ou Démon?kay11  (19.10.2009 à 16:44)

   J'ai voté ange surtout parce que je me refère aux anges qu'on voit dans la série, parce qu'en réalité, je ne suis pas particulièrement angélique. Mais Castiel n'est pas un ange au sens commun du terme, alors ça colle assez avec moi. Je ne suis pas spécialement intraitable, mais quand j'ai un objectif je fais le maximum pour y arriver. J'aime le travail bien fait, je n'ai qu'une seule parole; et je sais me remettre en question quand je me rend compte que je me suis trompé. Et surtout, pour ceux qui me sont chers et pour les causes que j'estime justes; je suis prête à me salir les mains.

   Rien n'est plus important que ma famille et mes proches.

sondagelestat  (19.10.2009 à 17:58)

J'ai voté ange car je suis toujours froide et méfiante en apparence mais une fois que l'on me connait on y prete plus attention. Et je suis très loyale avec mes proche et toujour prète à rendre service, d'ailleur un peu trop. J'ai déjà essayer d'etre méchante ou égoiste mais à chaque fois j'ai échoué (condamnée à etre la bonne poire de service pfff).

Mais j'ai quand meme hésité avec démon car je n'ai aucun scrupule à bafouer les règles, je ne supporte pas que l'on m'en impose. Si quelqu'un me commande de faire quelque chose, meme si j'avais déjà prévu de le faire, rien que par esprit de contrariété je fais le contraire. Oui, je sais c'est puéril mais c'est plus fort que moi, j'ai horreur que l'on me dicte ma conduite et ce que je dois faire.

ange ou démon ?Shadow84  (19.10.2009 à 18:27)

Dur, dur de choisir ! Moi j'ai voté ange surtout parce qu'il me faut très longtemps pour faire confiance aux gens, mais une fois que c'est fait c'est à la vie à la

mort ! J'aime rendre service et je suis rarement méchante ou cruelle (sauf si on m'énerve vraiment, mais alors vraiment beaucoup, en faisant du mal à ceux que j'aime par exemple).

 Quand à bafouer les règles... tout dépend de qui elles viennent...

Sondage sur le souhaitanapoetic  (24.11.2009 à 15:50)

Si je peux faire un souhait (selon les choix proposés par le sondage) grâce au puit dans la saison 4, eh bien, je crois que je souhaiterai avoir un pouvoir qui copie les autres pouvoirs un peu comme Peter Petrelli dans Heroes.

deanlove35  (29.11.2009 à 16:00)

Voici arrivé le sondage nouveau.^^

Merci à tous pour vos votes et n"hésitez pas à participer.^^

Alona38  (29.11.2009 à 16:13)

Dur dur de choisir un seul épisode de Supernatural lorsque tous sont si géniaux. J'ai quand même finalement choisi "Everybody loves a clown", parce qu'il se démarque par la présence d'Alona Tal et Samantha Ferris à son casting et en tant que grande fan d'Alona, celui-ci est mon préféré parmi ceux proposés. D'autant plus que la fin de cet épisode est énorme. Avec Jensen Ackles au mieux de sa forme pour nous faire passer un tas d'émotions. :D

Et puis moi, je reste une fan du fameux "Wrong place, wrong time" de Jo. <3

kateanddin  (29.11.2009 à 16:29)

J'ai voté pour "sans avis" parce que je ne pouvais pas me décider. J'aime tous ces épisodes, j'adore même tous ces épisodes. Chacun d'eux apporte un petit plus.

Le pilot marque le début de tout. Il est bien fait, drôle, marque bien les bases de la série et le "easy tiger", "i love the smurph", "my boops"...et la fin de Jess me viennent directement à l'esprit.

Everybody loves a clown nous montre un Dean qui a du mal a gérer sa culpabilité et la mort de son père. On apprend la phobie de Sam. Il est drôle, plein de suspens et la fin est juste sublime avec un Jensen très bon.

Bad day at black rock est l'un des épisodes les plus drôles de la série! Et c'est les débuts de Bela que j'adore. Pauvre Sammy. Y'a tellement de scènes drôle qui reviennent quand on pense ç cet épisode qu'on peut juste pas les citer tous. Mais on retiens surtout le "i lost my shoe" et "you suck!".

Asylum est l'un de mes préféré de la saison 1. Il fait peur (un peu), il est drôle (encore) et il montre un aspect encore inconnu de Sam. Sa souffrance et son mal être par rapport à son père et son rejet de l'obéissance de Dean. Un superbe épisode aussi.

Nightshiffter est un petit bijoux d'épisode aussi. Il montre a quel point les frères se connaissent bien, les rancoeur de Dean, on en apprend un peu sur le passé de Sam a Stanford et on découvre la créature que je préfère dans la série. Impossible de ne pas voter pour.

Ghostfacers...pff quoi en dire à part drôle? Tout est résumé dans ce mot. Cette team de bras cassé vaut vraiment le détour.

Metamorposis montre a quel point Sam est paumé et à peur de ce qu'il est. Et les divergences entre les deux frères. Le poids du destin (qui a son importance dans la série)...et on apprend quelque truc sur Sam.

Sex & violence (on en voit le bout) est juste un épisode fabuleux! Toutes ses rancoeurs et ses non-dits entre les frères! C'est un des épisodes phare de la saison 4. A la foix violent et triste. On sent parfaitement le malaise qui s'est installé entre les deux Winchester.

Enfin voilà pourquoi j'ai pas pu choisir. Il y a des épisodes que j'aime moins mais ceux là valent tous trop le coup pour choisir. Impossible!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !