690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*Sondage*lamini  (03.06.2009 à 17:39)

J'ai hésité entre Besoin d'un rafraîchissement ? Le RoadHouse vous ouvre ses portes, Ellen et Jo vous y accueilleront chaleureusement. et Envie d'un roadtrip ? Montez dans l'Impala, et traversez la Grand-Route de l'Enfer, pour un voyage inoubliable ! Dean sera votre chauffeur., et je pense opter pour la dernière proposition, même si j'aurais horriblement peur durant ce voyage, si Dean est le chauffeur, je saute dans la voiture immédiatement xD

*Sondage*Milie  (03.06.2009 à 18:24)

Alors pour moi ce sera "Besoin d'un rafraîchissement ? Le RoadHouse vous ouvre ses portes, Ellen et Jo vous y accueilleront chaleureusement." Parce que j'habite dans le sud et qu'aujourd'hui il fait particulièrement chaud. Vous livrez à domicile ? lol


*Dean ... ou ...*babou31  (03.06.2009 à 18:29)

Ma vraie envie ? Au vu du temps, de la chaleur (non non je suis pas en enfer ) et de mes gouts personnels, j'opte pour le rafraichissement. Mais bon si Dean veut faire une halte en voiture et se désaltérer avec moi, je lui paye un verre ^^

*dean...défitivement dean*devilblue  (03.06.2009 à 19:31)

Sans aucune hésitation (non, pas vaccination), je vote pour un voyage avec Dean...qu'importe la destination, je traverserai l'Enfer s'il le faut avec lui.

Quoi? Vous ne saviez pas que moi, Devil Blue, avait mis un droit de préemption sur lui? ;-)

 

 

*sondage*maelysmiss  (03.06.2009 à 19:47)

Je ne peux refuser par gourmandise le restaurant! mais en fait il faudrait melanger toutes les propositions! partir en roadtrip avec dean serait le petit dejeuné , puis aller au restaurant  serait le repas du midi et finir la journée avec sam a rencontrer des demons vampires comme un genre de dessert!

*sondage*calypso42  (03.06.2009 à 20:21)

pour ce sondage, j'ai voté:

Envie d'un roadtrip ? Montez dans l'Impala, et traversez la Grand-Route de l'Enfer, pour un voyage inoubliable ! Dean sera votre chauffeur.

 

parce que je rêve de monter dans cette voiture!! un petit voyage avec la musique de Dean, ça serait bien marrant!!

mais si Sam était aussi dans la voiture, ça m'arrangerait!!^^

 

merci pour ce super sondage adapté au marathon!!!


*Sondage *labelette  (03.06.2009 à 21:04)

J'ai voté pour le roadtrip parce que j'aimerais beaucoup en faire un et voir des paysages fantastiques, surtout si c'est Dean le chauffeur!

J'étais également tentée par le restaurant, mais Castiel m'attire moins...

Par contre, visiter les maisons hantées, approcher un vampire de près, c'est un peu trop effrayant pour moi... Je préfère que ces choses-là restent un mystère pour moi!

* Sondage *lili59  (03.06.2009 à 21:47)

Dur dur le sondage! Physiquement, je serais davantage tentée par un road trip avec Dean ...  mais j'ai trop peur de m'attirer les foudres de devilblue! ^^

Et puis, comme je suis en plein délire Twilight avec une copine qui est totalement gaga d'Edward, j'ai finalement opté pour Sam! Vous me direz, rencontrer Josef de Moonlight me dit bien aussi! ^^


*Sondage*WiniFRED  (03.06.2009 à 22:06)

J'ai voté pour "Vous rêvez d'approcher un vampire de près ? Vous voulez vous confronter aux démons, esprits et autres créatures ? Laissez-vous guider par Sam dans le Musée d'Histoire Surnaturelle !"

...je ne sais pas qui est Sam, donc c'est uniquement pour le côté "musée" de la proposition. C'est toujours intéressant les musées... Bref, c'est OK pour une visite au milieu de vampires empaillés ...mais être confronté à des démons "d'après en vrai", franch'ment, non merci ! Je laisse ça à Bobby et aux ghostfacers !

* Sondage *Holly95  (03.06.2009 à 22:09)

J'ai voté pour le voyage avec Dean, même à travers l'enfer, je m'en fiche vu qu'il sera avec moi lool

J'aime beaucoup ce petit sondage ! Bien divertissant je me suis imaginée un instant à bord de la superbe voiture à côté du sublime Dean ! Ca fait beaucoup de bien à mon moral tout ça =D

*Sondage*sofy95280  (03.06.2009 à 22:24)

J'ai voté road trip avec Dean. Ben oui d'abord j'adore les Impala lol, j'aime les road trip parce que ça veut dire malbouffe et CD de folie pour chanter à tue tête et puis si c'est avec Dean, moi je dis vive les pannes d'essence en plein désert!!

Comment ça c'ets dangereux? M'en fiche il me protégera non?

Enfin j'espère sinon on est mal.... Mais si ça veut dire 7 minutes in heaven (enfin in the car) moi je vote oui et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.

*sondage*serenity  (03.06.2009 à 22:49)

J'ai voté "Experts en paranormal, ça vous intéresse ? Visitez et enquêtez dans les maisons hantées du quartier avec les Ghostfacers !" C'est toujours ce qui m'a attirée et depuis toute petite, d'ailleurs au départ, je regardais que des séries de ce genre ou des émissions comme "mystère". J'aime bien voir tout ce qui ne s'explique pas par les normes scientifiques, qui pousse à chercher plus loin, ou à supposer d'autres mondes. Sans forcement y croire, j'essaye de trouver l'explication plausible rationnelle et en même temps, j'aime penser à la possibilité de l'explication irrationnelle (d'où d'ailleurs que mon livre de chevet soit Le Horla de Maupassant).

Très bon sondage comme toujours (à force je vais venir parler des heures Dean, tu aimes ma philosophie à deux balles c'est ça? lol).

lol seredeanlove35  (03.06.2009 à 23:08)

Et oui c'est ça tu as deviné, je fais de mon mieux pour faire des sondages qui te feront écrire des pages et des pages lol, d'ailleurs si tu penses à faire un livre un jour, je serai la première à l'acheter lol.^^

Merci beaucoup pour le compliment en tout cas, j'espère bien que les prochains sondages t'inspireront toujours autant.^^

* Sondage *sams95  (03.06.2009 à 23:48)

D'abord, bravo Deanlove ton sondage est superbement rédigé, drôle et très sympa pour le marathon!

Alors moi, pas d'hésitation: Dean+road trip? C'est ce qui m'a fait accroché à la série pardi!

Mais j'irais bien faire un tour au Road House aussi, les gérantes sont plus ou moins accueillantes... Mais avec Dean, hein!

Agent 212

sams95deanlove35  (04.06.2009 à 12:17)

Merci beaucoup ! Tout ces compliments me font très plaisir, je suis très contente que ça vous ai plus à tous ! ^^

J'espère vous revoir tous pour les prochains sondages, autant que faire se peut bien sûr.^^

sondagenenette  (05.06.2009 à 18:38)

Moi j'ai voté pour visiter le musée d'histoire naturelle avec Sam :) Comme c'est étonnant lol ben oui forcément je me laisse guider par Sam quand il veut où il veut ^^

J'adore ce sondage sinon, il est vraiment bien fait et les réponses données on se croirait dans un film ou un jeu, j'aime beaucoup.

nenettedeanlove35  (05.06.2009 à 20:26)

Merci beaucoup ! Oui, un jeu c'était l'idée !^^

Ravie qu'il t'ai plu !^^

sondagedeanlove35  (10.06.2009 à 13:50)

Alors, j'ai voté pour " je ne serais pas contre une saison 6, mais sans Eric Kripke, je regarderai avec du recul".

C'est vrai, si une saison 6 se fait, je serais forcément au rendez-vous, pour le plaisir d'avoir des prolongations avec les Winchester. Mais j'aurais une grande appréhension par rapport à ce que ça pourrait donner, si Eric Kripke s'en tient à 5 saisons.

Après tout, c'est en grande partie à lui qu'on doit cet univers qu'on aime tant, et j'ai très peur que la série ne soit plus d'aussi bonne qualité s'il n'est plus de la partie.

On en est à 4 saisons, et mon constat c'est que l'évolution de la série est excellente, elle a gagné de plus en plus en qualité au fil des saisons, je suis restée éprouvée mais satisfaite et agréablement surprise par cette saison 4, et vu le déroulement des évènements, je me dis qu'il serait logique que la saison 5 soit la dernière, on sent bien que Kripke n'a visiblement pas prévu plus que 5 saisons, et c'est déjà énorme.

A l'heure actuelle, je ne vois vraiment pas l'utilité d'une saison 6, je ne veux pas que SPN soit un "Prison Break" bis, faire une saison inutile et qui porterait préjudice à la série, pour moi, la saison 5 promet beaucoup, et surtout elle promet une fin en apothéose, comme il est trop rare d'en voir dans les séries actuelles.

Enfin, j'attend aussi quelque part d'en savoir plus, il a également été précisé qu'un contrat de 6 ans pour les acteurs ne voulaient rien dire, et dans l'immédiat, on en saura pas plus.... Et on peut encore être surpris ! Car qui aurait imaginé, après la première saison, que la série irait dans cette direction ?  Quels risques qu'ont été pris jusqu'à maintenant, et quel résultat, superbe ! Mais c'est aussi à Kripke qu'on le doit, du coup, suis assez mitigée sur une saison 6.

Pitié ne détruisez pas ma série préférée juste pour le fric, ne faites pas ça ! ^^

saison 6 pourquoi pas ?Shadow84  (11.06.2009 à 09:19)

Alors moi j'ai voté "une saison 6 ? génial ! Je serais là !" parce que de toute façon je ne pourrais pas me passer de voir Jensen et Jared, mais c'est vrai que Kripke est vraiment doué, il nous entraîne dans un univers génial avec beaucoup d'intrigue, et j'ai un peu peur d'imaginer la série sans lui. Bien sûr, on peut tomber sur une autre personne qui fera (presque) aussi bien que lui, mais ça m'étonnerait. Et puis, si la série a été créée depuis le début pour aller jusqu'à la saison 5 et pas plus, je ne vois pas pourquoi il y en aurait plus.

 Mais si c'est le cas je regarderai jusqu'au bout, même si il y en avait dix!!!

sondagebibou  (11.06.2009 à 19:10)

D'un coté, je serai moi aussi ravie d'une saison 6, et j'ai même votée Une saison 6 ? Génial ! Je serais là, avec ou sans Kripke, du moment que Jensen et Jared soient là. C'est vrai que les deux acteurs principaux sont très important pour la série et si ils sont toujours là, ouf et heureusement même lol.

Mais d'un autre coté, je suis pas si emballée que ça non plus, car Kripke est le papa de cette super série, et si son plan va jusqu'a cinq saison et pas plus, j'ai peur que la série soit gâchée en continuant, donc mon avis est assez mitigée.

Mais je continuerais quand même à la regarder, quoi qu'il arrive :-)

glammazone  (17.06.2009 à 21:08)

            Cet épisode était marrant. Comment je suis méchante,  le pauvre Sam voyait son frère mourrir tous les jours et moi je rigole... J'ai choisi Lorsqu'il tombe dans la douche. Car j'aime bien la petite remarque qu'il fait juste avant comme quoi il se demande pourquoi il a pas le droit d'aller déjeuner ( on reconnait bien le goinfre qui sommeille en lui ^^ ).

deanlove35  (17.06.2009 à 22:11)

Ca peut paraître bizarre mais cet épisode fait partie des plus drôles de la série... J'avoue la première fois, et même la deuxième fois que Dean meurt, je rigolais pas du tout, mais au fur et à mesure j'étais morte de rire, car c'était de plus en plus improbable qu'il meurt de ces façons... Sauf la dernière fois qu'il meurt, lorsqu'il est abattu sur le parking, là j'ai pas rigolé, parce que Sam ne se réveille pas après.

Donc pour en revenir au sondage, j'ai eu du mal à choisir, mais je dois dire que le coup de la saucisse m'a tuée... Sans jeux de mots pourris.^^

la hachedeanlove35  (17.06.2009 à 22:14)

Et le coup de la hache est pas mal aussi, j'adore la façon dont Dean essaie de calmer Sam et Sammy qui s'énerve.^^

Si j'avais du voter pour un autre ça aurait été celui là.

sondagenenette  (17.06.2009 à 22:18)

J'ai voter quand il prend une balle au début et à la fin de l'épisode, car au début quand on le voit mourir franchement Jensen joue super bien et celle de la fin aussi. L'expression de son visage rhaaa snif alors que les autres morts étaient elles plutôt marrantes. Je préfère le mélodrame lol voili voilou ^^

sondagebibou  (18.06.2009 à 01:03)

Super sympa ce sondage, j'aime trop cet épisode en plus et je suis complètement d'accord, cet épisode est un des plus marrants de la série :-)

C'était dur de choisir, car y'en a beaucoup qui m'ont fait trop rire. Comme le coup de la douche et de l'électrocution, j'étais morte de rire. J'ai finalement votée pour : Lorsque Sam l'abat involontairement à coups de hache. Le pauvre Sammy, il s'acharne à trouver une solution pour son frère, et il finit par le tuer de ses propres mains lol.

SondageMisty  (19.07.2009 à 11:26)

Pour le Sondage Si Eric Kripke a prévu un plan sur 5 ans pour sa série, les boys eux ont signé un contrat de 6 ans. Une saison 6 de SPN, peut-être sans son créateur, n'est donc pas à exclure. Qu'en pensez-vous ?, je n'ai pas expliquer mon vote avant, alors je le fais maintenant.

J'ai voté pour la proposition Une saison 6 ? Génial ! Je serais là, avec ou sans Kripke, du moment que Jensen et Jared soient là. 

Je serais très contente qu'il y ait une saison 6. Je trouverais dommage qu'Eric Kripke ne soit plus là, mais je regarderai quand même la série. Il y a toujours Jensen et Jared et la saison pourrait être bien quand même...

sondagenenette  (25.07.2009 à 21:26)

Hey bien pour ce nouveau sondage j'ai voté que j'attendais la saison 5 avec impatience ^^ Même si on j'ai pas les sous titres tout de suite j'aime bien me faire l'épi en vo pour commencer. Ca me donne le ton et tout. Voilà les gens et bravo à notre responsable des sondages qui en créé de super bien !!!

SondageMisty  (26.07.2009 à 11:29)

J'ai voté pour Non, je préfère la version française. parce que j'attends que la série passe à la télé sur M6. En plus, je n'ai même pas encore vu la saison 4 ^^.

nouveau sondagedeanlove35  (30.07.2009 à 13:39)

Et voilà, le nouveau sondage est en ligne.^^ Merci à tous, pour vos votes et pour prendre le temps de poster vos avis.^^

 

Et merci Nenette, c'est super sympa.^^


Saison 5elyxir  (30.07.2009 à 14:21)

J'ai du voté "Je n'ai pas encore vu la saison 4" mais j'espère pouvoir le faire rapidement, Supernatural me manque ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !