690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagenenette  (01.04.2009 à 00:53)

Ah ben là j'ai voté Dean en mécano bah oué franchement y a que comme ça que j'arriverais à l'imaginer autrement sérieux !!! Dean dans le camboui arf je signe ou ??? lol

sondagelaetimimi  (01.04.2009 à 04:05)

oui forcemment Dean en mécano..... pour s'occuper tendrement à plein de sa 'petite femme'....Impala.....

mécanodeanlove35  (06.04.2009 à 13:08)

Bien évidemment j'ai voté Dean en mécano. Entre l'Impala et lui, c'est plus que fusionnel lol. Mais j'adore la "relation" qu'il a avec sa voiture, ça donne toujours de bons moments bien funs. Comme quand Bela avait fait mettre l'Impala à la fourrière, et que notre cher Dean était au bord de la crise cardiaque lol.

Et puis, je l'imagine très bien bossant sur son bébé torse nu.....^^

Oui, je sors.....

responsable des sondagesdeanlove35  (08.04.2009 à 17:16)

Bonjour tout le monde ! ^^

Me voilà promue au poste de responsable des sondages. Merci beaucoup à Luinel et à Blackrose pour m'avoir acceptée sur ce poste.^^

Je ferais donc mon possible pour mettre un nouveau sondage toutes les semaines, au pire ce sera toutes les deux semaines, mais jamais au-delà.

Evidemment, je vous met également à contribution, si vous avez des idées, n"hésitez pas à les poster ici, et de temps en temps vous pourrez peut-être les voir apparâitre dans les sondages.^^

SondageMisty  (15.04.2009 à 22:26)

J'ai hésité à voter mécanicien ou patron de bar, les deux lui correspondent bien ^^.

Finalement j'ai voté patron de bar, parce que quand tu es mécanicien, tu dois t'occuper beaucoup des voitures des autres, et tu as moins de temps pour la tienne, et comme il adore son bébé, autant qu'il puisse bien s'en occuper dans son temps libre...

sondage/dean julien92  (16.04.2009 à 08:51)

Moi j'ai voté comme toi pour patron d'un bar je trouve que ça lui va mieux, même si toutes les propositions sont sympa !! 

nouveau sondagedeanlove35  (16.04.2009 à 18:51)

Voilà, le nouveau sondage (et mon premier) est en ligne, bon c'est un petit sondage d'échauffement hein, y'en aura d'autres.^^

Sondage Luinel  (16.04.2009 à 19:03)

Personne n'aurait pu jouer Dean aussi bien que Jensen. J'ai voté autre mais je ne vois pas qui en fait  lol Je vais y réfléchir ^^

 

Jess62  (16.04.2009 à 19:18)

moi aussi j'ai voté "autre" personne a part Jensen pourrait jouer Dean aussi bien. Et je vois mal un autre acteur jouer le frere de Sam.

Sondagenenette  (16.04.2009 à 19:18)

Mwah ah ah Luinel ^^ J'ai voter Autres pour la même raison, j'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que Jensen interpréter Dean lol pareil je réfléchis et si j'en ai trouver un autre je viens vous le signaler ^^

ray97421  (16.04.2009 à 20:51)

 

Comme bcp je pense,je ne vois personne d'autre à la place de Jensen Ackles!

Mon dieu,rien que d'y penser,je ne crois pas que la série serait la même,ni même qu'elle serait aussi bien!

Et même sous la torture je ne vois pas qui pourrait être à sa place,je réfléchis!

sondagearwen  (16.04.2009 à 21:02)

J'ai voté "autre" mais je ne peux pas imaginer quelqu'un d'autre pour ce rôle! le duo jensen/jared est parfait !!!

 

sondagelaetimimi  (16.04.2009 à 22:35)

Bon pour faire originale, j'ai voté 'autres' comme tout le monde ... et comme tout le monde je vois personne à la place de Jensen Ackles pour jouer Dean à par peut être  Ackles Jensen (cet acteur élu le plus sexy des plus de 30ans)... hihihi bon ca va je rigole, je vais faire une fois de plus comme tout le monde réfléchir....

Petite idée pour un futur sondage.... Si on devais être un esprit, qui serait-on ??? ou si on devait être une méchante créature, laquelle se serait???

Voila c'est une idée comme une autre, non???

pas possiblemarion2515  (17.04.2009 à 17:20)

Je n'imagine pas supernatural avec les acteurs sité et avec aucun autres acteurs d'ailleurs. Jensen est parfait dans ce role. De plus l'alchimie entre jensen et jared est parfaite.

La serie supernatural est bien comme elle est, il ne faut pas la changer.

un autre dean maried  (17.04.2009 à 18:36)

En fait je viens de terminer de regarder grey's anatomy et un bref instant j'ai triper en pensant docteur glamour en tant que dean potentielle

 

.... mais après avoir cogité .... non ça fonctionne pas jesen ackles est trop parfait pour ce role et je ne l'imagine pas du tout en clark kent.

en revanche , jared aurait été parfait dans le role de superman

saryuna  (17.04.2009 à 19:58)

Jensen est fait pour être dean, il a su rendre ce rôle unique, attachant...(*_*) Il fait partie de ceux qui ont rendu cette série interessante. Cest normal dun coté xD donc voir jensen dans un autre rôle pour le moment euhh..non surtout pas en Clark kent ni en Lucas Scott et encore moins en Michael Scofield. ça ne colle pas avec la personnalité qu"il semble dégager.

 

Un autre Dean ??Shadow84  (18.04.2009 à 09:48)

Moi aussi j'ai voté "autres" parce que :

1. Je ne suis pas une grande fan de Tom Welling, Chad Michael et Jonathan Rhys-Meyers.

2. J'aime bien Wenthworth Miller et Matt Dallas, mais je ne les voit pas du tout dans Supernatural et encore moins dans le rôle de Dean. Tous les (bons) acteurs sont là pour rendre leur personnage plus vivant et attachant, et je crois comme beaucoup d'autres qu'il n'y a que Jensen qui réussisse vraiment bien à jouer Dean. Et en plus ça marche bien avec Jared, donc c'est sûr la série ne serait plus la même si il n'y avait pas ces deux acteurs. 

sondagestella5  (19.04.2009 à 16:41)

alors j'ai voté "autres" mais je ne trouve pas d'acteurs qui aurait pu joué le rôle de dean à part jensen !

sondage deanoluha  (23.04.2009 à 16:08)

Et bien moi je pense que je vais en choquer plus d'un... J'ai voté "autre" mais parce que je pense qque si cela etait arrivé j'aurais éventuellement vu Peter Facinelli dans le rôle car physiquement il colle au personnage (plus de trente ans, du genre brun ténébreux aux yeux verts, souvent mal rasé,...) sans compter que c'est un acteur qui reste peu connu et qui ne risquerait pas trop de rapeler un autre rôle... D'ailleurs je suis certaine que la plupart de ceux qui liront ce post ne sauront même pas de qui je parle! ^^

Soit dit en passant, Jensen en Clark Kent? Le Clark Kent minaudant et candide amoureux transi de sa Lana chérie? Pitié....

nouveau sondage deanlove35  (25.04.2009 à 16:17)

Le nouveau sondage est en ligne ! ^^

voteserenity  (25.04.2009 à 16:30)

Pour ma part, j'ai pas pu voter car malheureusement pour moi, j'ai loupé cette saison. Et j'ai hate de pouvoir me rattraper.

Sondage Luinel  (25.04.2009 à 16:31)

J'ai voté Castiel car déjà merci à lui d'avoir sauvé Dean lol et aussi parcequ'il est un personnage très interessant et qu'on en apprend à chaque épisode un peu plus sur lui.

deanlove35  (25.04.2009 à 17:02)

Alors j'ai voté Castiel évidemment, c'est mon gros coup de coeur de cette saison. Je suis tombée sous le charme de ce personnage et de son interprète, Misha Collins. ^^

Bon, déjà, il a sorti Dean de l'Enfer, et ensuite, j'aime l'évolution qu'il prend. Il commence à ressentir des émotions, et il s'attache de plus en plus à Dean, j'aime d'ailleurs beaucoup la relation qu'ils ont tout les deux. Bref, je l'adore. ^^

 

New sondagedeanlove35  (04.05.2009 à 13:40)

Sans conteste possible, c'est Castiel qui a gagné !

Le nouveau sondage est maintenant en ligne !

sondageHolly95  (04.05.2009 à 13:51)

En fait j'ai eu du mal à voter parce que j'ai un peu tout ces défauts parfois lol. Mais j'ai quand même voté la colère, parce que j'ai tendance quelques fois à m'énerver un peu pour rien ^^

voteserenity  (04.05.2009 à 13:55)

J'ai voté "L'orgueil : je suis meilleur(e) que tout le monde". J'avoue qu'à force que les gens me disent que c'est impossible d'être heureux dans la vie, d'avoir ce qu'on veut et de se battre pour s'améliorer ou améliorer sa vie, et eux même me disent que je suis superwoman, j'ai l'orgueil très développé. Quand je raconte ma vie tout le monde me trouve brave,... Et moi je trouve que c'est faux que c'est normal en même temps personne le fait. Sans rentrer dans les détails, si j'écoute autrui soit, j'ai des pouvoirs incroyables car ils sont pas capable de faire ce que je fais, soit je suis comme tout le monde (ce que je suis intiment convaincu, je vous assure je suis très banale comme fille) mais que les gens ont la flemme de se battre et la flemme de se donner les moyens d'être heureux. Ce qui entraîne chez moi soit je suis meilleure parce que j'ai des supers pouvoirs, soit les autres sont nuls donc ça donne de l'orgueil.

Il en reste pas moins que ça me va pas ces conclusions car après ayant la certitude d'être banale ça bloque et en plus moi qui suis perfectionniste, je veux pas avoir d'orgueil pour pas avoir de défaut donc en fait par orgueil, je veux pas avoir ce pêchés, vous suivez?

Voilà, je raconte un peu ma vie mais excellent ce sondage, j'adore! ;-)

loldeanlove35  (04.05.2009 à 14:25)

Et ben sere, c'est très philosophique tout ça, je crois que je t'ai suivie.... je crois j'ai dit ! ^^

Et merci, ravie que le sondage te plaise.^^

 

Donc pour moi aussi le choix fut difficile : mais après réflexion, j'ai choisi la gourmandise. C'est le défaut dont je me sens la plus proche, disons que l'envie non, car je peut être jalouse mais pas de ce que possèdent les autres, maintenant, on es tous envieux de quelque chose que quelqu'un a, mais pas de quoi en faire mon plus gros défaut.

Ensuite l'orgueil, c'est surement ce qui est le plus loin de moi je crois. La colère, avant ça aurait pu, mais aujourd'hui, j'ai gagné en patience. Faut dire que j'ai de l'expérience  lol.

La paresse, ça aurait pu, mais je sais quand même bouger quand il le faut.

La luxure, étant de nature fidèle, non.

L'avarice, comme je ne sais pas dire non, très peu pour moi.

 

Donc la gourmandise, le chocolat est mon pêché mignon, et oui, je suis très gourmande. ^^

Sondagenenette  (05.05.2009 à 15:58)

Moi j'ai voté pour "la colère : faut pas trop me chercher". Je suis l'identité même de l'impulsivité, je m'énerve au quart de tour pas besoin de préchauffage lol ça part vite chez moi donc j'ai votez pour ce pêché parce que si un jour je suis confronté à lui ben je lui fais sa fête mdr parce que j'aimerai être plus calme en général.

Voilà, très bon sondage sinon ^^

Nenettedeanlove35  (05.05.2009 à 22:23)

Merci nenette, contente que ça plaise ! ^^

Newdeanlove35  (13.05.2009 à 14:59)

Et c'est repartie pour un nouveau sondage.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !